LABORATOIRE DENTAIRE JEROME LE PAN
LABORATOIRE DENTAIRE JEROME LE PAN

Une large gamme de produits

24 facettes céramiques collées. Céramiques stratifiées sur armatures pressées en disilicate de lithium.

Facettes céramiques collées sur les 4 antérieures. Céramiques stratifiées sur armatures pressées en disilicate de lithium.

Facettes céramiques collées sur les 4 antérieures bas. Céramiques stratifiées sur armatures pressées en disilicate de lithium.

Facettes céramiques collées sur les 2 centrales du bas. Céramiques stratifiées sur armatures pressées en disilicate de lithium.

Bridge cantilever sur la 22, avec ailette sur 11

Céramo-zircone sur incisive 21. Céramique stratifiée cuite sur armature en zircone réalisée en CAO et CFAO. L'usinage est réalisé au laboratoire.

Couronnes en céramique sur centrales et latérales. Céramiques stratifiées sur des armatures pressées en disilicate de lithium.

Facettes céramiques collées sur les latérales. Céramiques stratifiées sur armatures pressées en disilicate de lithium.

Céramo-zircone sur les deux centrales. Céramiques stratifiées sur armatures en zircone usinées au laboratoire.

Céramiques  sur centrales et latérales. Céramiques stratifiées sur armatures pressées en disilicate de lithium.

Bridge de 11 à 25 céramo-zircone. Céramiques stratifiées sur armatures zircone usinées CFAO.

Centrale et latérale céramo-zircone sur piliers implantaires sur mesure : 21 et 22

Piliers implantaires usinés en titane après la création du design CAO au laboratoire.

LABORATOIRE DENTAIRE JEROME LE PAN

3 Bis rue de la Rigotière

44700 ORVAULT

jeromelepan@aol.com

Vous pouvez nous appeler au :

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site